Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
please kill me
19 février 2008

Hollow inside

Où suis-je donc passé ? Je ne me retrouve plus. Je crois que je me suis perdu. Je ne me ressemble plus.
Rarement je dresse une oreille à mon propre bruit, ou alors trop souvent, si souvent que je ne l'entendais plus, et là, le voilà qui prend toute la surface sonore. Assourdissant et méconnaissable. Quand j'écoute avec attention, ce n'est pas mon son familier, mais j'ai l'impression d'entendre les plaintes d'une adolescente gothique et rebelle, qui vomit sa bile contre une société qui ne la comprend pas et dans laquelle elle ne peut trouver une place. Voilà, c'est ça que j'entends. Je pense à fuguer ou à me suicider environ 15 fois par jour mais je le ferai pas parce que de toutes façons, personne ne comprendrait ce geste.
Bordel, pourquoi c'est ça que j'entends et pas le bruit d'un quadra fatigué ? Alors je pleure, je pleure comme cette adolescente. Ce qui est le plus flippant finalement, c'est de ne pas comprendre d'où ça vient.

Buzzcocks : Hollow inside

Publicité
Commentaires
V
ah ! vous aussi...
Publicité
Publicité