Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
please kill me
10 mars 2007

Career opportunities

Et voilà. Je le sens bien, imperceptiblement, inconsciemment, mon attitude se modifie. Je le sens. Et dès que je le sens, ça me fout une putain d'angoisse tout le long de l'oesophage. Une envie de pleurer me prend.
Tout ça parce que je me vois faire des choses que de ma vie entière, jamais je n'ai faites. Je fais des sourires à des gens qui dans le meilleur des cas m'ignorent, et généralement, plutôt, me cracheraient à la gueule s'ils n'étaient pas aussi hypocrites ou s'ils n'avaient pas la trouille que je leur en colle une direct. Et pourquoi ? parce que ma vie risque de prendre un nouveau tournant (professionnel, s'entend). Alors, je lèche quelques culs bien comme il faut, et même si je dois caresser les couilles en même temps, mais oui, pas de problème, je le fais. Je me reconnais plus, je me déteste. Voilà, c'est ça le monde. Faites miroiter un boulot attrayant, intéressant, et les loups se changent en agneaux pour l'obtenir. Mais ça reste des loups, capable de vous bouffer, juste comme ça. J'ai jamais su faire ça. J'ai jamais été un agneau, je suis jamais vraiment arrivé à cacher ce que je pense, et j'ai toujours fait bien comprendre à mes supérieurs à quel point je les trouve cons (quand ils le sont). Je suis pas diplomate. Alors je dois vieillir, je me ramollis, parce que là, je le sens bien, le goût de leur merde, là, juste au bout de ma langue.

The Clash : Career opportunities

Publicité
Commentaires
B
Il ne tient qu'à moi quoi ?
L
B> Il ne tient qu'à toi...
B
Mais pourquoi j'y comprends rien en misique, c'est trop bête ;)
L
Pimpeleu> "The Big Gundown" serait (après recherches) un Western Spaghetti de Sergio Solima, dont la musique est d'Ennio Morricone, donc à moins que Zorn n'en ait fait sa propre interprétation, je ne vois pas.<br /> <br /> On se refait un apéro quand tu veux...
P
Ahah, figure toi qe c'est très fort: à vrai dire je ne savais de quel film il s'agissait, mais au moment où je l'ai gravé, voilà 4-5 ans, il m'avait semblé u'on m'avait parlé d'un film japonisant. j'ai donc cherché, et voilà : http://www.orkhestra.fr/catalog.php?FIND=TZ7318<br /> <br /> Effectivement, on retrouve quelques consonnances judaïques. <br /> Par contre, sur le même disque y'avait "The Big Gundown", tiré du film du même nom, que je ne connais pas, tu penses bien. <br /> <br /> Merci à toi pour l'apéro.
Publicité
Publicité