Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
please kill me
19 mars 2007

Et pour quelques dollars de plus...

Jamais, je ne m'y ferai jamais. Je suis un handicapé des rapports hiérarchiques, un ignorant du carriérisme, un impotent de l'ascension sociale. Je vais mourir pauvre et con. Tous m'auront marché sur la gueule, j'aurais senti les stries de leurs semelles merdeuses sur mes joues. Et ils veulent que je dise "merci" ? Ils attendent de moi que je ferme ma gueule ? Que je me satisfasse de la ridicule augmentation qu'ils concèdent à m'offrir. Jamais je n'avais quémandé, j'ai bien trop d'orgueil pour ça. Je suis trop con. Mais finalement, je regrette pas de ne jamais avoir demandé parce que quand pour une fois, une fois seulement, je ravale mon orgueil pour oser espérer juste qu'un peu de reconnaissance et d'égalité soit faite, on me donne ça ?! Si c'est pour se faire cracher à la gueule en me faisant comprendre que je dois remercier pour ce crachat, je regrette pas de m'être abstenu toute ces années. Plus jeune, je pense que j'aurais jamais accepté. Ce mollard ridicule, il m'aurait mis dans une fureur dévastatrice. Aujourd'hui, avec l'âge, c'est plus la rage que ça provoque. C'est les larmes.

Publicité
Commentaires
L
B>de rien...<br /> Pimpeleu>trop tard...
P
Oh bah, ça, on peut dire que c'est une bonne façon de motiver son personnel. Courage, les laisse pas te flinguer, ça vaut pas le coup.
B
Et puis, merci pour ton super super beau com, hier soir, ça m'a touché, un lecteur comme toi ça vaut son pesant d'or.
B
Tu pleures souvent, ceci explique donc cela, enfin je me suis comprise ;)
L
B> ça m'arrive souvent.<br /> Bil-dget>idem.<br /> Strip>J'ai pas abandonné l'idée, je ne l'ai jamais eue, nuance. Du coup, je roule sur la paille.
Publicité
Publicité