Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
please kill me
2 mai 2007

Appel !

palais_cannes

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins : j'ai besoin de vous !
Oui, vous les lectrices et lecteurs, vous qui passez par là, même sans me lire ni laisser de commentaires, aidez-moi !
Je cherche un hébergement sur Cannes pendant le festival. Je suis propre, sympathique et pas chiant. En gros, j'ai juste besoin de pouvoir poser mes affaires, prendre une douche et dormir de temps en temps. Donc, vous n'aurez même pas à me supporter (ce qui en soi, ne constitue même pas un problème). Alors, si vous possédez un appartement dans la ville, ou connaissez quelqu'un qui en possède un, ou si l'une ou l'un de vous a déjà un hébergement pendant les festivités et serait prêt(e) à le partager, faites-moi signe !
Je sais que c'est un peu une bouteille jetée à la mer, mais bon...

Publicité
Commentaires
L
alors t as trouvé ? genre t es sympathique... :p<br /> cool je vais gagner plus d argent<br /> moi je cherche a louer mon appart a paris...
L
Je cherche aussi ;)
F
Tu devrais chercher des blogueurs du sud sur Google ;)Bon we !
Publicité
Publicité