Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
please kill me
23 mai 2007

Get the party started

Bon, il faut bien l'avouer, même à Cannes, où normalement tout est possible, et bien, c'est le parcours du combattant pour trouver une connection wifi, gratuite, non sécurisée. Donc, mes promesses de poster d'ici sont difficiles à tenir. De même, j'ai la quasi impossibilité de lire mes blogs préférés ici. Et, du coup, c'est con à dire, mais ça me manque un peu. Il faudra un jour que je pense à me désintoxiquer en faisant une réelle coupure avec le web. Sinon, le festival est égal à lui même dans sa frénésie, sous un soleil de plomb. Quelques bons films mais pas encore de réelle révélation. J'attends avec impatience la projection de "Go Go tales" du grand Ferrara ce soir à la séance de 0h30 avec le ferme espoir de dégoter une place, ce qui n'est pas gagné. Les fêtes sont agréables, un peu de drogue, quelques filles mais pas de sexe. Je commence à avoir une théorie sur le sexe à Cannes. En fait, je pense que ça ne baise pas tant que ça. Les conditions d'hébergement, la fatigue, le monde tout ça n'est pas très propice à la batifole. Personnellement, depuis bientôt 10 ans que je vais à Cannes, ça m'est arrivé trois ou quatre fois, ce qui, si j'en crois les statistiques, impliquerait une moyenne d'une année sur trois. Donc normalement, c'est cette année. On verra bien mais en fait, on n'est pas là pour ça non ?

Publicité
Commentaires
L
L&L> Bah vous voyez je suis encore un peu là !<br /> Lidell> Il est sublime, très généreux et humaniste, et contre toute attente, c'est presque une comédie! Je posterai sans doute les photos pourries faites au tel portable de la fête. J'ai Asia en train de mixer et Abel à la descente des marches (il était quand même 3h du mat, c'est dur les projo de 0h30 !
L
Il a l'air bien le Ferrara !
L
Il manquerait plus que tu nous sois infidèle ;)
Publicité
Publicité