Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
please kill me
5 juillet 2007

Dans ses mains.

Elle n'avait pas mis très longtemps avant de baisser mon pantalon et de fouiller sous mon boxer à la recherche d'une promesse ou juste d'un émoi. Je l'avais vu tout de suite dans son regard et avec le sourire presque carnassier qu'elle m'avait lancé, juste après ce premier regard, que ça finirai comme ça avec mes couilles dans ses mains. Longtemps, elle a joué avec, les caressant et les titillant doucement, en examinant comme si elle découvrait quelque chose qu'elle n'avait jamais vu. J'ai tressailli quand j'ai senti le bout de sa langue sur ma peau, ses lèvres mouillées qui aspiraient, gobaient. Avec une douce application, elle a pris mon gland dans bouche. Sa langue agile léchait juste sous le frein. Je n'ai pas pu retenir quelques petits soupirs de plaisir. Lentement, elle a su faire monter la chaleur et l'excitation. Et dans ses mains elle a recueilli la preuve qu'elle cherchait.

Andréa Parisy : Laisse tomber les tabous

Publicité
Commentaires
C
;-)
L
Clo> J'avoue, ce n'était pas en 1989 mais en 1987, date de mon dernier orgasme...
C
Oui, je pense que c'était en 1989 et que tu n'assumes pas l'idée qu'un souvenir sommes toutes très banal et lointain t'ai autant marqué. Ce qui laisse à penser que ta vie sexuelle depuis ne fait pas trop de vague. hein ?! Avoue !
L
am i wrong> Vous avez raison, mais c'était juste une réponse à "M" qui, visiblement me charriait...
A
Pourquoi pas, je n'ai aucune idée de votre âge ? ;) Plus sérieusement, j'ai pour habitude de ne jamais remettre en cause ce qu'on raconte sur la toile, et tant pis si je passe ainsi pour une grande naïve, l'histoire est assez réaliste pour qu'elle soit tirée, au moins en partie, d'une histoire arrivée entre 1989 et aujourd'hui ;)
Publicité
Publicité