Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
please kill me
18 octobre 2007

Don't care

470936

Klark Kent : Don't care

C'est à peu près ce que j'ai envie de dire actuellement tant je me sens particulièrement indifférent aux choses. Comme si rien n'avait véritablement d'importance, je glisse sur les événements sans qu'ils aient un quelconque impact. En fait c'est ça. où est donc passé le goût des choses. Pourquoi si peu de saveur.
Pourtant, je me force, par exemple là, juste parce que ça vaut (pour moi) la peine d'être dit, savez vous qui se cache derrière ces lunettes et ce foulard. Qui est donc ce mystérieux Klark Kent qui arborait un douteux triple K sur la pochette de son single en 1978 ?
Ce n'est autre que Stewart Copeland, le batteur de Police, qui parallèlement aux débuts du groupe qu'il avait formé avec Sting, menait tambour battant (et oui, c'était le batteur) une carrière sous ce pseudonyme et Don't care, donc en écoute ce soir, fut un succès non négligeable.
Ceci dit, tout le monde s'en fout non ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité