Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
please kill me
21 février 2007

A boring Life

03

Ah les bonheurs simples d'une écoute de ses fichiers mp3 en mode aléatoire !
Je suis donc retombé sur les Slits, pas entendues depuis au moins très très longtemps.
Dire que la chanteuse est la belle-fille de Johnny Rotten, et qu'elle a pris ses premiers cours de guitare avec Joe Strummer, ça pose le personnage. A 14 ans, elle forme le groupe . Ça confirme. Influences ska et reggae (pas ce que je préfère) mais la voix et la pêche purement punk.
Allez, cadeau ! Deux morceaux en écoute :

Son crade de rigueur :

The Slits : A boring life

et une reprise :

The Slits : I Heard It Through The Grapevine

Publicité
Commentaires
B
Au cas où :<br /> THE SLITS +EBONY BONES +LES BUNNIES<br /> FESTVAL LES FEMMES S'EN MÊLENT #10<br /> Pop-rock<br /> le 26/04/2007 à 19h00<br /> LA MAROQUINERIE <br /> 23, rue Boyer<br /> 75020 PARIS <br /> 22,00 €
B
Au cas où :<br /> THE SLITS +EBONY BONES +LES BUNNIES<br /> FESTVAL LES FEMMES S'EN MÊLENT #10<br /> Pop-rock<br /> le 26/04/2007 à 19h00<br /> LA MAROQUINERIE <br /> 23, rue Boyer<br /> 75020 PARIS <br /> 22,00 €
B
Ah d'accord ! Je mourrai un peu moi idiote ;)
L
B> Effectivement...<br /> Pour info : <br /> Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols.<br /> Joe Strummer, guitariste et chanteur des Clash<br /> Ah lala...
B
Je na connais aucun des noms cités,je suis désespérante ;)
Publicité
Publicité