Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
please kill me
4 mars 2007

Dieu sauve la reine

gstq

En règle générale, les remix trouvent rarement grâce à mes oreilles. Je préfère toujours l'original à une version revue par un Dj. Mais pourtant, parfois on trouve des trucs incroyables. Je ne résiste pas à vous faire entendre celui-ci. Poussez les meubles, mettez le son à fond et faites un peu chier vos voisins bricoleurs en ce dimanche après-midi.

Sex Pistols : God save the queen (Letfield remix)

Publicité
Commentaires
L
strip> Oui, c'est juste bien...
S
euh... être vieux peut-être... mais franchement, j'ai le sentiment de mieux profiter de la vie aujourd'hui... (pis non, je ne suis pas vieille... 35 ans, c'pas vieux !)
L
C'est un bon début !
B
Tant que tu ne me déconcentres pas trop, j'aime bien que l'on me caresse le genou droit ha ha !
L
gna gna gna...<br /> Et on continue par quoi ?
Publicité
Publicité