Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
please kill me
17 juin 2007

Le baiser du taxi

Retour de fête, un peu trop fatigué, un peu trop ivre, un peu trop défoncé. Mon taxi roule. A un feu, il s'arrête au même niveau qu'un de ses collègues. Je regarde distraitement par la vitre. Dans le taxi d'à côté, un couple se roule une pelle monumentale, sensuelle et dévorante. C'était juste beau et excitant. Je me dis que ça fait bien longtemps que je ne suis rentré en taxi, accompagné, embrassant et caressant une femme. Le feu est passé au vert.

Richard Cheese : Loser (reprise Beck)

Publicité
Commentaires
L
Celenee> Ah oui ? En bas de chez vous c'est où ?
L
-M->Donc tout à fait à mon goût...
-
Cela me rend aigre-douce...
C
Sur la place en bas de chez moi, ce sont les couples qui se retrouvent... Et ce, en-dehors même des moments "un peu trop"... ;-)
L
m.de là bas> Pas de conclusion hâtive donc...
Publicité
Publicité